Octessence : La synergie


 

SYNERGIE

 

d'huiles essentielles pures et naturelles 

(Sur base alcool). 

Ce parfum s'appuie sur le concept et l'expérience de L'OLFACTOTHERAPIE depuis 1992. 

 

Il a été composé dans une démarche mathématique et alchimique.

  

Il s'agissait de respecter un équilibre vibratoire rigoureux entre les 7 familles des 16 huiles utilisées, et leurs multiples interactions ; Ceci afin d'obtenir une action énergétique égale sur chaque plexus (ou chakras), gage d'une influence harmonieuse sur tout le système subtil de l'humain (masculin ou féminin). 

Ce travail de composition n'a donc pas eu pour but de trouver un mélange qui plaise aux hommes ou aux femmes, ou qui sente « bon » (comme font les nez professionnels des sociétés du parfum). 

S'il sent bon c'est une chance car au départ ce mélange fut créé pour que les Olfactothérapeutes puissent l'utiliser en cabinet. 


 Action énergétique harmonieuse sur les 7 plexus

 

par le mélange précis des 16 H.E. suivantes :

 

Cèdre de l'Atlas, Girofle (clou), Ylang-ylang, Santal, Myrrhe, Lavande vraie, Romarin verbénone, Bergamote, Géranium, Rose de Bulgarie, Sauge, Eucalyptus radiata, Menthe verte, Menthe poivrée, Jasmin (absolu), Oliban (encens).

 

Présenté en flacon de 10,15,30,100,200 ml avec vaporisateur,

ou recharge de 500ml.

Prix et commandes sur la boutique Olfactive ICI  


7 autres compositions spéciales furent ainsi créées, chacune ayant une action bien précise sur chaque plexus ; Octessence est donc la huitième, le mariage réussi des 7 autres mélanges ; ce n'est qu'après avoir expérimenté la portée de cette 8ème odeur sur les consultants, ainsi que leur besoin de la re sentir encore et encore que l'idée du parfum mixte a fait son chemin.

 

Ce qui compte c'est donc bien ce qu'il y a dans le flacon (et non autour) :

 

Pas de verrerie sophistiquée ni d'étiquette flatteuse, pas de campagne publicitaire tapageuse ; ce n'est pas une image qui est vendue mais bien : 

un mélange alchimique actif capable de favoriser un mieux-être au quotidien.

 

Pour cela secouez « Octessence» quelques fois afin de le redynamiser, puis vaporisez cette synergie une à trois fois sur le col avant du vêtement (sauf si celui-ci est clair, attention aux traces d'huiles !) pour que vous puissiez le sentir. Il est normal de ne plus percevoir le parfum au bout d'un moment car la muqueuse olfactive occulte naturellement cette odeur omniprésente afin de se rendre disponible aux autres ; cela n'affecte pas l'action du parfum puisque l'air inspiré contient la vibration active des molécules des huiles du mélange. Renouveler selon son besoin et son envie et expérimentez ce qui se passe ou ne se passe plus. 



Flèche bas Flèche haut