CHAMANISME 2018



    

Arrivées du groupe le vendredi 27 en soirée ou  le samedi 28 en matinée. Départ du groupe  le 1er mai à 17h. Début du stage à 15 h le samedi 28 . Fin du stage à 16 h le 1er mai.

a

Présentation :

Le séminaire des cinq éléments  (du 28 avril au 1er mai) a pour but  de s’éveiller à plus de Conscience par l’ancrage et  l’élévation spirituelle, en équilibrant les  cinq éléments  en soi: terre, feu,  eau, air, éther. Il associera  des pratiques complémentaires: chamanisme ancestral ( intense relation à la nature, voyages guidés, cercle-médecine, hutte de sudation) , méditation, sons,  techniques psycho-énergétiques et  postures de yoga. Les postures de yoga  et autres pratiques seront adaptées à chacun et chacune.

Le but est de s’éveiller à plus de Conscience par l’ancrage et  l’élévation spirituelle, en équilibrant les  cinq éléments  en soi: terre, feu,  eau, air, éther. Il associera  des pratiques complémentaires: chamanisme ancestral ( intense relation à la nature, voyages guidés, cercle-médecine, hutte de sudation) , méditation, sons,  techniques psycho-énergétiques et  postures de yoga. Aucun niveau requis : les postures de yoga  et autres pratiques seront adaptées à chacun et chacune.

Les explorations  permettront de développer l’ancrage, l’espace, la fluidité, la flamme intérieure, et le contact avec les mondes subtils.  Le but est de  ressentir nos différents corps, du plus incarné au plus éthéré, de les harmoniser pour ressentir  en soi la paisible Présence.

La Sweat- Lodge constituera un  des temps forts de ce ressourcement, tant dans sa préparation que dans son déroulement au sein de l’Initipi (le lieu où l’on sue), autour des pierres rougeoyantes devenues sacrées par la magie du rituel .

Chaleur, convivialité, respect, bonne humeur sont au programme de cette session qui débutera le samedi  à 15 h et  terminera le mardi 1er mai à 16h30 environ.  Les personnes  ne pouvant arriver le samedi après-midi peuvent participer à partir du dimanche, celles qui ont un impératif de rentrer tôt le 1er mai pourront partir plus tôt le mardi si elles le désirent.

Les intervenants :

claudie leger

LEGER Claudie, Kyiona Energéticienne, magnétiseuse humaniste  et femme-médecine,  diplômée de L’IRDC de Lyon en techniques psycho-corporelles,  formée  en psychologie initiatique et aux techniques d’expansion de conscience. Pratique depuis  plusieurs années le magnétisme humaniste, engagée sur la voie du chamanisme  et des pratiques ancestrales ( tradition Lakota et Amérique du Sud) adaptées au monde contemporain.

Accompagnée de Renaud Bruyat, magnétiseur humaniste ,homme du feu, et rebouteux.


Tarifs de l’enseignement :
240 euros
220 euros (pour réservation avant  le 1er avril)
200 euros pour étudiants et chômeurs
210 euros par personne (tarif couple)

Pour réserver votre hébergement en pension complète, rendez-vous ici :
https://www.domainedutaille.com/formations-et-stages/recherche/
Pour réserver des repas sans hébergement, veuillez nous écrire à : contact@domainedutaille.com

Contact, informations et réservation :
LEGER Claudie
Tel: 06 07 88 39 81
tachunkato@free.fr
www.claudieleger.com