HORAIRES DU STAGE :
2025 : du Mardi 16 (14h30) au Samedi 20 Septembre (17h) soirées inclues
2026 : du Mardi 8 (14h30) au Samedi 12 Septembre (17h) soirées inclues
EXTRAITS DU PROGRAMME
Pour l’homme, la mort et la naissance sont les deux principales forces de croissance intérieure. Ce séminaire a pour vocation de baliser ce parcours à travers ces archétypes de la transformation et de l’auto-guérison.
Les odeurs concernées dynamisent cette exploration.
ATELIERS :
Les ateliers facilitant cette transformation sont choisis pour être aussi des expériences utiles au travail en cabinet: Il est beaucoup plus aisé de gérer les états d’êtres des consultants, quand on les a soi-même déjà traversés.
FORMATION :
AVERTISSEMENT:
Le travail de transformation intérieure proposé dans ce séminaire accélère les changements en cours ou provoque ceux qui étaient latents...Il est vivement recommandé d'être suivi en thérapie individuelle pour suivre ce cursus. Vous trouverez un Olfactothérapeute près de chez vous afin d'assurer ce suivi, dans la rubrique "Annuaire Olfactothérapeutes"
RENSEIGNEMENTS PRATIQUES :
Prérequis ; Si vous n'avez pas suivi le 1er et/ou 2ème degré, merci de contacter Gilles fournil, avant de vous inscrire
Participation financière : 460 € pour les 4 jours et 1/2 ainsi que les soirées. (hors hébergement)
Lieu : Le séminaire se déroule en résidentiel dans la région d'Aubenas en Ardèche www.ledomainedutaille.com
Feuille de route envoyée en retour d’inscription.
Animateur : Gilles Fournil est thérapeute psycho corporel, transpersonnel, énergéticien. Créateur et enseignant de l’Olfactothérapie