Recommander

Samedi 27 décembre 2008 6 27 /12 /2008 03:05

Odeurs de sainteté et Deeksha

 

Depuis que l’Homme cherche à comprendre et à « sentir » sa reliance divine, de nombreuses traditions utilisent des senteurs dites sacrées.

Certaines odeurs d’huiles essentielles et plus récemment de synergies spéciales composées à cet effet favorisent les prises de conscience salvatrices liées à l’Unité de toutes choses.

L’énergie du Deeksha « one ness blessing » apporte les modifications neurologiques nécessaires pour intégrer le processus d’Etre avec ce qui Est.

 

Au cours de cette journée « être en odeur de sainteté » se conjugue avec le Deeksha pour aborder l’état de Paix intérieure propice à l’Eveil.


Renseignements pratiques pour la journée :


Lieu :
Institut Kinessences    Les Ilettes (Sentinelle)   1870 MONTHEY   SUISSE
  

Dimanche 8 février 2009 de 9h30 à 18h00.

Prendre une assise et un couchage confortable (coussin, zafu, tapis de sol...) et de quoi se couvrir (couverture, châle). Apporter un déjeuner frugal.
Participation financière: 160 FS  

Si vous ne pouvez pas participer à cette journée et que vous souhaitez recevoir le Deeksha gracieusement vous pouvez venir vers 18h pour cela. Veuillez en avertir : Nathalie  SVP.


Organisation : Nathalie Quadri  
0041 78 843 20 38.   info@kinessences.ch

 

Précisions et témoignages sur le site de Gilles : www.olfactotherapie.com


                                                                                                        

Par Gilles Fournil - Publié dans : Deeksha
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés